Agnès Ledig: "On regrettera plus tard", j'adore !

agnès ledig on regrettera plus tard

Bonjour tout le monde !

En ce début de semaine ensoleillée, je voulais partager avec vous un auteur que j’aime particulièrement : Agnès Ledig. Vous devez peut être déjà la connaître puisqu’elle est à son 4ème livre : On regrettera plus tard (paru le 2 mars 2016). Je viens de finir ce livre ce week-end et comme les autres déjà parus nous nous attachons beaucoup aux personnages.

On regrettera plus tard

Ce livre nous raconte l’histoire d’un père qui élève seul sa fille depuis 7 ans dans une roulotte. Ensemble ils sillonnent les routes. Mais un soir d’orage, il va sonner à la porte d’une femme car sa roulotte est endommagée et sa fille malade… Que va t’il se passer ?

agnès ledig on regrettera plus tard

A vous à présent de découvrir la suite et de me faire part de vos avis.

Du même auteur vous pourrez aussi lire : Marie d’en haut, Juste avant le bonheur et Pars avec lui. Dans chaque livre un autre aspect de la vie est abordée (maladie, décès,…). Ces livres se lisent très facilement et nous font réfléchir. Ils nous montrent aussi qu’il faut profiter de chaque instant de la vie et partager des moments avec les gens que l’on aime.

Attention cependant à sortir votre paquet de mouchoirs avant de commencer la lecture, on ne sait jamais selon votre sensibilité. Les miens ont été utiles.

Bonne lecture et à très bientôt. Profitez de ces beaux premiers jours pour sortir et vous installer sur un banc pour bouquiner. Marie

]]>

  • Mélanie dit :

    J’ai aussi adoré ce livre que j’ai lu en 3 jours ! Hate de découvrir le prochain d’Agnes Ledig !

  • Anonyme dit :

    Visitor Rating: 4 Stars

  • Adé dit :

    Moi aussi j’ai bien aimé ce livre ! J’aurais juste préféré que la fin soit un peu plus longue, je trouve que l’histoire ne se termine pas vraiment. Mais à part ça il est top.

  • Odile D dit :

    Deux belles histoires qui se croisent et nous émeuvent, il est fait également référence, de temps en temps, à l’histoire d’une femme en 1944, on découvre au cours du livre le lien de cette femme avec les personnages principaux.
    J’ai beaucoup aimé ce livre.