Je me lance avec mon #blog !

hello world

Bonjour à tous,  

Voilà après quelques mois de réflexion et avec les encouragements de mon chéri qui est webmaster, j’ai décidé de lancer mon blog.

Je m’appelle Marie et en dehors de mon boulot j’ai beaucoup de sujets qui m’intéressent. Ce blog les regrouperont. Vous pourrez donc y trouver des idées de bricolage, mes avis sur des livres que j’ai lu, des recettes de cuisine mais aussi quelques conseils beauté ou plutôt des avis de produit testés.

Pour mon tout premier article, j’ai décidé de vous parler de la Birchbox. Je suis abonnée depuis le mois d’août et j’en suis ravie. La Birchbox nous permet de tester et de découvrir de nouveaux articles ou de nouvelles marques. Elle nous réserve pleins de surprise tous les mois. Beaucoup de personnes doivent déjà connaître le principe qui consiste à avoir chaque mois par la poste une petite box avec cinq produits de beauté différents.

[button-blue url= »https://birchbox.fr/r/les-dadas-de-marie » target= » » position= » »]Toi aussi découvre la Birchbox en cliquant ici ![/button-blue]

Voici ce mois la box que j’ai eut. Une box pleine de couleurs qui nous montre que le printemps est à notre porte. Beaucoup de joie en l’ouvrant. J’ai donc reçu un vernis à ongles Ciaté « snow white », un masque Aussie pour cheveux abîmés, une lotion tonique de « les Anges ont la peau douce »un peeling équilibre moussant de Sampar et un gel douche de Whish.

Je n’ai pas encore testé ces produits qui ont l’air vraiment sympas, mais je vous dirais ce que j’en pense un peu plus tard dans un article dédié.

En attendant, bonne visite sur mon blog et j’espère que vous trouverez des idées, des conseils et que cela vous plaira.

A très bientôt pour le « vrai » 1er article !

Marie

]]>

  • Le Roux de Bretagne dit :

    Super Marie! Je te souhaite beaucoup de réussite et d’échange grâce à ce blog.
    Je suis de tout coeur avec toi et ta première fan!!

    • Marie dit :

      Merci beaucoup Audrey, c’est gentil ! Nous verrons bien ce que ça donne ! En attendant bonne visite et j’espère que mon blog te plaira et t’inspirera.

  • La reine de la tarte au fromage dit :

    Et me voilà fan N°2!
    J’attends avec impatience tes nouvelles chroniques, surtout celle sur la cuisine dont j’ai beaucoup entendu parler (avec PLEIN de photos qui donnent envie de se mettre aux fourneaux).
    Bravo à toi et à chéri webmaster!

  • Domaine du Moustik dit :

    Zut, ‘me suis fait piquer la place de 2ème fan …
    Tant pis, 3ème fan c’est bien aussi, on est encore sur le podium :o) …
    Bisous la Blogueuse et le Webmaster !

    • Marie dit :

      Et oui toujours sur le podium ! Mais l’essentiel c’est que vous suiviez mon blog 😉 enfin s’il vous intéresse bien sûr. A bientôt bisous

  • Adé dit :

    Ah mince, moi je ne suis même pas sur le podium !! Mais fan quand même 🙂