9 commentaires

  • Le Roux de Bretagne

    Ton article me donne envie de le lire et de courir à la librairie l’acheter! Mais au fait quand est-il sorti??

  • sylvaine

    Je suis en train de terminer « l’homme qui voulait être heureux »: le livre est écrit très simplement mais il est plus profond qu’il n’y parait au premier abord. C’est vrai le thème est très semblable à « Ta deuxième vie commence.. », avec le principe des petits exercices qu’on peut tester aussi sur soi. (Je l’ai fait, bien sûr!) Je vais pouvoir comparer!
    Merci Marie de partager comme ça tes coups de coeur.

  • Ta conscience acheteuse ^^

    J’ai été ravie de te prêter ce livre Marie car comme toi cela a été une belle découverte ! Un roman plein de bonnes ondes et de bonne humeur qui donne envie de sourire à la vie !
    Évidemment j’imagine les septiques cartésiens n’imaginant pas qu’un livre puisse procurer une telle sensation mais faites le pari, achetez le et je pense que vous ne serez pas déçus !
    Un livre qui fait à la fois réfléchir mais aussi qui apaise pour 15€ ça se tente ! On se prend vite au jeu, c’est le pari que j’ai fait et sans aucune déception !
    Quel dommage par contre, que l’auteure n’ait pas écrit d’autres livres dans ce style si prometteur…

  • Je viens « d’avaler » ce livre, j’ai adoré. D’ailleurs, mon mot d’ordre « arrêtez toute lecture en cours et prenez d’urgence ce livre » tout est vrai dans ce livre et qu’est-ce qu’on se sent bien… Des conseils thérapeutiques que l’on peut « facilement » s’approprier ;

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.