Marie Vareille : « Là où tu iras j’irai », un livre top

la-ou-tu-iras-jirai

Comment s’est passé votre week-end ? Bien, je l’espère. Pour ma part j’ai passé un agréable week-end. Un peu étrange ce temps cependant car il a neigé alors que nous sommes le 19 mars et que c’est bientôt le printemps. Moi qui pensais pouvoir enfin rangé ma doudoune et mes gros pulls c’est un peu raté, enfin j’espère que les beaux jours vont enfin arrivés.

​Avec ce temps, on préfère rester bien au chaud sous une couette avec un bon bouquin. J’en ai donc profité pour finir le livre de Marie Vareille : Là où tu iras j’irai. Et ce livre, je l’ai beaucoup apprécié. Un livre où j’ai retrouvé de nombreux sentiments, beaucoup d’amour et de partage et pleins de rebondissement comme j’aime. Les personnages sont tellement attachants et l’histoire est très bien écrite. J’adore.

Et vous, avez-vous lu ce livre ? Qu’en avez-vous pensé ?

Là où tu iras j’irai

la-ou-tu-iras-j'irai

​Isabelle a 32 ans, un chihuahua un peu spécial et un homme Quentin qui l’aime plus de tout. Depuis qu’elle a joué à 16 ans dans un film, elle imagine que son avenir, c’est d’être actrice. Sauf qu’elle a tout faux.

Alors que Quentin la demande en mariage, Isabelle va se retrouver à la rue car elle refuse sa ​demande. Elle ne veut pas d’enfant et d’ailleurs elle les déteste. Elle ne souhaite donc pas gâcher le plaisir à Quentin d’être père un jour.

​Du coup,

]]>

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.