Petit bambou : une très belle application de méditation, j’adore

petit-bambou

Bonjour à tous et à toutes,

Et oui, me revoilà enfin après plus de 4 mois d'absence. Il est parfois nécessaire de faire un break pour se retrouver et prendre soin de soi. ​Ce break m'a été d'une grande utilité et j'en suis ravie. 

Et vous, comment vous portez-vous ?

Tout d'abord, comme il n'est pas trop tard, je vous souhaite à tous et à toutes une très belle année 2018 et une bonne santé. Que vos projets se réalisent et que vous soyez heureux. 

Mon premier article pour cette nouvelle année est peut-être surprenant car ce n'est normalement pas mon domaine mais je tenais à vous parler de petit bambou. ​

Qui dit nouvelle année, dit aussi prendre soin de soi, penser à soi et pourquoi pas instaurer une nouvelle routine dans son quotidien. Avez-vous déjà entendu parler de méditation ? Est-ce que vous méditer ? 

Avant je me disais à quoi cela sert-il de méditer ? J'avais d'ailleurs même eu de la part de birchbox un mois gratuit à petit bambou mais je ne l'avais pas utilisé. Je me trouve un peu bête à présent. Sachez qu'il est important de se retrouver, de s'accorder des pauses pour ne pas être surmené et petit bambou vous y aide.

D'ailleurs qu'est-ce que la méditation ? D'après wikipédia, la méditation désigne une pratique mentale ou spirituelle. Elle consiste souvent en une attention portée sur un certain objet de pensée ou de soi. Pour moi la médiation permet de me relaxer et de me libérer du stress.

Petit bambou :

Petit bambou vous permet de méditer à n'importe quel moment de la journée. C'est une application qui vous ​accompagnera partout. Et c'est top ! 

​Vous pourrez au départ tester leur séance de méditation car vous aurez accès à 8 séances de 10 minutes, ​n'est-ce pas sympa ? 

Ensuite, vous pourrez vous abonner pour le mois à 6€99 ou pour l'année pour 59€88.​ C'est d'ailleurs ce que j'ai pris et je ne le regrette pas.    



​Vous aurez dans ce cas accès à l'ensemble de l'application avec des séances pour progresser et apprendre à mieux méditer.      

L'application est divisée en différents ​programmes tel que : progression, mental, corps, ... A vous de choisir le programme qui vous convient et de tester.

Dans chaque programme, vous trouverez des sous-parties et dans chaque sous-parties, vous aurez les séances de méditation variant de 4 à 31 séances de méditation. Ce qui je trouve, vous laisse le choix. Vous ne trouvez pas ?

Vous pourrez également suivre votre progression et voir combien d'heures vous méditer, ...

​Comme c'est une application, vous pourrez méditer à n'importe quel moment de la journée et où vous voulez, dans le train, en marchant, ...

​Sachez cependant ​qu'il faut persévérer, ce n'est pas avec une seule séance que vous verrez ​une différence​ mais accrochez-vous la méditation apporte beaucoup au mental, je peux vous l'assurer.

C'est que j'apprécie également, c'est que parfois vous aurez de petits exercices à faire dans la journée, il est vrai que je ne les fait pas toujours mais​ on voit la vie d'une autre façon. 🙂

​Je vous conseille de tester l'application petit bambou (ou même de jeter un oeil sur leur site internet) ​qui va changer votre vie

Méditer avec petit bambou m'a permis de réduire mon stress, de m'accorder plus de temps et de voir la vie d'une autre façon.

Et vous, connaissez-vous cette application ? Que pensez-vous de la méditation ?

Je vous souhaite à toutes et à tous une agréable semaine. Et vous dit à très vite.

Marie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.