Birchbox : un super concept pour un petit plaisir mensuel

birchbox-mars-2016

Bonjour à toutes et à tous,

Il fait un peu froid ces derniers jours mais rien ne vaut un bon petit thé pour se réchauffer. Et comme il vaut mieux rester au chaud j’en profite pour écrire un nouvel article.

Je reviens sur mon premier article de lancement de blog où je parlais de la Birchbox. Dans celui-ci, si vous l’avez lu, je parle de ma box de ce mois hors c’est la box du mois de Mars. Et oui, l’article avait été écrit un peu en avance avant de lancer mon blog. Il est peut être un peu tard pour parler de la box de Mars mais mieux vaut tard que jamais. Et puis il me fallait un peu de temps pour tester et découvrir les produits.

J’aime beaucoup découvrir de nouvelles marques, de nouveaux produits, du coup la Birchbox est pour moi un bon concept. A seulement 13€ par mois et dans une jolie petite boîte (box de mars : une boîte tiroir), vous recevez cinq produits (maquillage, shampoing, soin,…) parmi une sélection exclusive. Il est vrai que parfois, nous avons des produits que nous aimons un peu moins mais étant abonnée depuis Août 2015, j’ai pour l’instant toujours été ravie.

Découverte de la Birchbox de Mars

 

Pour rappel, voilà les produits que j’avais eut :

  • un vernis à ongles Ciaté « snow white »
  • un masque Aussie pour cheveux abîmés
  • une lotion tonique de « les Anges ont la peau douce »
  • un peeling équilibre moussant de Sampar
  • un gel douche de Whish

Vernis à ongles Ciaté “snow white”

ciate-show-white

 

 

J’aime beaucoup le packaging de Ciaté avec son petit nœud. Pas vous ? Cependant j’ai été un peu déçu par la couleur car j’ai eu du vernis blanc. J’utilise souvent du blanc pour faire des french manucures mais pas pour l’ongle en entier. Il faudra peut être que j’attende d’être plus bronzée comme ça la couleur sera sûrement plus sympa avec un teint hâlé. Sinon le vernis tient plutôt bien (4 jours environ) avec une base et un top coat. Et vous connaissez-vous Ciaté ? Que pensez-vous de leur vernis ? Portez-vous du vernis blanc ?

Masque Aussie pour cheveux abîmés

 

 

Je ne connaissais pas du tout la marque Aussie mais pour moi ce masque a été une très belle découverte. L’odeur est vraiment agréable et les cheveux sont plus doux et plus brillants. En plus en seulement trois minutes de pose (contrairement à d’autres masques), vous avez des cheveux plus beaux. J’ai également l’impression que depuis que je l’utilise mes cheveux regraissent moins vite. Je suis ravie par ce soin. Et vous, connaissez-vous ce soin ? Qu’en pensez-vous ?

Lotion tonique de « les Anges ont la peau douce »

lotion-tonique-les-anges-ont-la-peau-douce

 

 

Les Anges ont la peau douce est également une marque que je ne connaissais pas  mais que je suis ravie de découvrir à travers la lotion tonique. L’odeur est vraiment sympa et après aplication ma peau est toute douce et éclatante, prête pour poser ma crème. Je l’utilise le matin et le soir après m’être nettoyé la peau. En plus, c’est un produit fabriqué en France alors rien de mieux. Et vous, connaissez-vous cette marque ?

Peeling équilibre moussant de Sampar

peeling-equilibrant-sampar

 

 

Une très belle découverte de marque. Le peeling moussant est vraiment super. Une très bonne odeur grâce aux différentes huiles essentielles utilisées. Je trouve ma peau plus douce, libre de toutes impuretés . Le gommage est sans grains, du coup j’ai l’impression qu’il agresse moins la peau. J’en suis très satisfaite. Et vous, avez-vous déjà testé des produits Sampar ?

Gel douche de Whish

gel-douche-wish

 

 

Une odeur très agréable qui nous fait penser au printemps et nous suit la journée. Ma peau est douce après utilisation et le gel douche mousse très bien. Il est élaboré à base d’ingrédients biologiques. Une pure merveille ! Et vous, connaissez-vous les produits Whish ?

Voilà, après mes quelques découvertes, j’espère que mon article ne vous a pas paru trop long et que cela pourra vous aider par la suite.

N’oubliez pas, pensez à vous faire plaisir et à chouchouter votre peau et vos cheveux avant que le soleil pointe le bout de son nez. Et prenez soin de vous !

A très vite,

Marie

]]>

  • Adé dit :

    Hello Marie ! Je ne connais aucune de ces marques, mais le gel douche Wish a l’air vraiment bien!
    Ça a l’air sympa la Birchbox, mais moi j’aurais peur d’entasser des produits de beauté mois après mois sans jamais réussir à les finir !

    • Marie dit :

      Hello !! En fait tu peux résilier l’abonnement quand tu veux et comme ce sont de petit format ils sont vite utiliser. Après je me retrouve souvent à ne pas savoir quoi acheter du coup ça me permet de tester avant et les boîtes sont souvent très jolies et très pratiques à réutiliser !