Birchbox mai : Une belle box à gratter

Bonjour à tous et à toutes, 

En ce début de semaine, je veux partager avec vous ma box beauté du mois de mai.

Birchbox a crée un super concept : la box à gratter. Cette box nous permettait peut être de gagner des cadeaux. Malheureusement je n’ai pas gagné même si d’habitude je suis assez chanceuse. C’était vraiment sympa de gratter sa box et d’espérer gagner quelque chose.

Une fois grattée, la boîte est vraiment très belle. Et vous, que pensez-vous de ce concept ? 

Découverte de la Birchbox de Mai 

En mai, Birchbox réalisait tous nos rêves d’où le nom de la box « Dream Factory ». Comme je vous le disais plus haut, nous pouvions gratter la box et si nous découvrions un objet jaune, nous avions gagné des cadeaux. Si comme moi, la box ne révélait rien, il nous restait un code à gratter et nous avions une surprise sur la site de birchbox. Cette box était pleine de mystère, un super concept.

Je me suis aussi empressée de l’ouvrir pour découvrir mes produits. De très belles découvertes ce mois et des nouveautés. Vraiment une très belle box au mois de mai.

Sur votre droite, voilà la box avant d’être gratter.

box-mai-2016

Dans cette box j’ai reçu : 

  • un gommage pureté éclat de Aïny
  • un shampoing sec Wild de Batiste
  • une crème yuza sorbet d’Erborian
  • un fixateur de sourcil more brown de Modelco
  • un gel douche extra moussant zenzation de Rituals

Gommage pureté éclat pure lumière de Aïny

aïny-pure-lumière

 

 

Une très belle découverte avec la marque Aïny. Un super gommage bio qui sent bon, qui s’utilise facilement et qui n’est pas trop agressif pour la peau. Après utilisation, je trouve que ma peau est plus douce et éclatante. Un très bon produit que je trouve néanmoins un peu cher car il est à 29€ les 50 mL. Et vous connaissez-vous cette marque ? Faites-vous des gommages ? 

Shampoing sec Wild de Batiste

batiste-shampooing-sec

 

 

J’ai déjà beaucoup entendu parlé des shampoings secs batiste mais je ne les avais pourtant jamais testés, et j’en suis ravie. Avec les autres shampoings secs, je ne voyais pas trop de différence, je devais quand même laver les cheveux, mais avec celui-ci pas besoin. En plus l’odeur est très agréable, mes cheveux sentent vraiment bons. Je vous le conseille, en plus le packaging est vraiment sympa, vous ne trouvez pas ? Que pensez-vous des shampoings secs ?

Yuza sorbet Erborian

erborian-yuza-sorbet

 

 

Ce produit, je n’ai malheureusement pas pu le tester car je suis allergique à l’abricot et il en contient. J’ai du coup fait une heureuse en l’offrant autour de moi.  A vous, du coup, de me donner votre avis, n’hésitez pas ! 

Autrement je connaissais déjà la marque Erborian et je suis ravie de tous les produits utilisés. Et vous, que pensez-vous de cette marque ? 

More brown de Modelco

modelco-morebrown

 

 

Pas très convaincu de ce produit au départ proposé par la marque Modelco. Après l’avoir testé, j’ai été ravie. La brosse intégrée permet de vraiment bien dessiner le sourcil et de lui donner de la tenue. Depuis le temps que je cherchais un fixateur pour les sourcils, je crois que je l’ai trouvé. Ce produit existe en deux teintes selon si vous êtes brunes ou blondes.

Si vous le tester, vous allez l’adopter, je vous le dis. Et vous, utilisez-vous ce genre de produit ? Connaissez-vous la marque Modelco ? 

Gel douche extra moussant zenzation de Rituals

rituals-gel-douche

 

 

Rituals est une marque que j’ai découverte avec une box précédemment. Ce gel douche est vraiment très agréable à utiliser. Il mousse comme une mousse à raser et sent vraiment très bon. La peau est plus douce et hydratée. Un vrai plaisir à utiliser ce gel douche. 🙂 Et vous, connaissez-vous cette marque ? Que pensez-vous de ce gel qui se transforme en mousse ?

Cette box a été pour moi une très belle découverte tant dans les produits, que dans les textures ou dans les marques. J’ai été très ravie du gel douche Rituals et du fixateur sourcils Modelco, un peu dommage que je n’ai pas pu tester la crème pour le visage d’Erborian.

Alors qu’avez-vous pensé de la box de mai ? Connaissiez-vous tous les produits ?

N’hésitez pas à partager votre avis et surtout n’oubliez pas : chouchoutez-vous, prenez soin de vous, faites vous plaisir. 

A très vite 

Marie