Birchbox juin : Une très belle trousse avec de supers produits

Birchbox-juin-2016

Bonjour à tous et à toutes, 

Avec ces beaux jours, rien de mieux que de prendre soin de soi, vous ne trouvez pas ? 

Je voulais donc partager avec vous ma birchbox du mois de juin. Je n’ai pu vous faire part plus tôt de mes nouvelles découvertes car j’ai malheureusement eut ma box assez tard dans le mois de juin.  Birchbox a eut quelques soucis d’inondations. Et oui, vous rappelez-vous des inondations du mois de juin ? C’était assez fou toutes ces eaux. Mais bon, mieux vaut tard que jamais pour partager avec vous mon avis, vous ne trouvez pas ? 

Découverte de la Birchbox de juin

 

Le mois de juin rimait avec la piscine ou le bord de mer, Birchbox avait donc appelé sa box « Au bord de l’eau ». Nous avons cependant été un peu déçu par le temps, je crois que c’était l’un des mois de juin les plus pluvieux. Mais rien ne m’a empêchée de tester les produits et de prendre soin de ma peau. 🙂

Au mois de juin, les produits étaient livrés dans une très belle trousse, très pratique à réutiliser pour mettre son maquillage, ses crèmes de jour, … Et vous, que pensez-vous de cette trousse ? 

 

Dans cette box, j’ai reçu :

  • un nettoyant pureté de Absolution
  • un shampooing de Beaver
  • un crayon fard à paupière de Love of Color
  • un gel douche jasmin et bergamote de L’occitane en Provence
  • une huile extraordinaire de Melvita

J’étais très ravie de ma sélection de produit de ce mois que je me suis empressée de tester. Voilà ce que j’en pense : 

Nettoyant pureté de Absolution

nettoyant-pureté-absolution

 

 

Absolution est une marque que je ne connaissais pas et j’ai été ravie que Birchbox me la fasse découvrir. Ce nettoyant sent très bon les huiles essentielles, il laisse la peau fraîche, douce et propre. Les nettoyants parfois sont assez agressifs pour ma peau mais je trouve que celui-ci n’irrite pas. Je suis contente d’avoir pu tester ce produit que je trouve malheureusement un peu cher, il est à 29€ les 150 mL. Et vous, connaissez-vous la marque Absolution ? Qu’utilisez-vous comme nettoyant ? 

Energizing multi-protection shampoo de Beaver

energizing-shampoo-beaver

 

 

En été, j’utilise souvent des shampoings qui protège les cheveux du soleil, j’ai donc été ravie d’avoir ce produit à tester. Je n’ai jamais entendu parler de la marque Beaver et quelle belle découverte ! Ce shampoing tient ses promesses. Mes cheveux sont brillants, lisses et sentent très bons l’été. Un produit que je recommande si vous voulez retrouver de beaux cheveux. Et vous, protégez-vous aussi vos cheveux du soleil ? Connaissez-vous cette marque ? 

Shadow Sticks de Love Of Color

crayon-fard-paupière-loc

 

Je connaissais déjà la marque Loc grâce à une ancienne box et leurs produits sont vraiment sympas. Birchbox nous avait donné la possibilité de choisir la couleur du fard à paupière, j’ai donc demandé le Champagne Problems qui est un rose doré. Ce crayon fard à paupière s’applique facilement, je dois cependant le retravailler avec un pinceau. La couleur est sympa et il tient toute la journée. Un produit que je vous recommande, car nous n’avons pas besoin de mettre une base avant son utilisation et pas besoin de faire de retouche au courant de la journée. Et vous, connaissez-vous cette marque ? Que pensez-vous des crayons fards à paupière ?

Gel douche Jasmin et Bergamote de L’Occitane en Provence

Gel-douche-l'occitane-jasmin-bergamote

 

 

Qui ne connait pas les produits de L’Occitane en Provence !? J’ai été très contente de découvrir ce gel douche dans ma birchbox. Il sent vraiment bon, la peau est toute douce après utilisation. Seul petit bémol peut-être, c’est le prix. Sommes-nous prêt à dépenser 14€50 pour un gel douche ? Et vous, connaissez-vous cette marque ? Que pensez-vous de cette odeur ? 

L’huile extraordinaire – L’Or Bio de Melvita

huile-extraordinaire-melvita

 

 

Très contente de cette huile de la marque Melvita. En été, j’utilise de l’huile pour hydrater ma peau, j’ai donc été très contente de recevoir ce produit pour le tester. En plus, j’aime beaucoup la marque Melvita. Un peu déçue que le produit soit si petit. 🙁 Très pratique, cette huile peut être utilisée sur le corps, le visage ou les cheveux. Elle sent très bon et sèche très vite dès qu’on l’applique. Et vous, utilisez-vous également de l’huile pour hydrater votre peau ? Connaissez-vous la marque Melvita ? 

J’ai été ravie de ma box du mois de juin, tous les produits m’ont satisfaite. Je connaissais déjà la plupart des marques et cette box m’a permis de découvrir de nouveaux produits. Très contente d’avoir eut une trousse, et non une boîte, que je pourrais utiliser pour ranger mon maquillage ou mes crèmes, je n’ai pas encore décidé. 🙂

J’attend avec impatience ma box du mois de juillet qui a l’air super sympa. 

Et vous, que pensez-vous de la box du mois de juin ? Avez-vous été convaincu par certains produits ? 

A très bientôt pour de nouvelles découvertes, de nouveaux avis et n’oubliez pas, chouchoutez-vous et faites-vous plaisir.

Marie